Association Sportive : Journée d’essai n°2

(actualisé le ) par David Bourgeois

La 1ère journée portes ouvertes de l’AS du collège DOLTO est terminée. Une trentaine d’élèves s’est présentée.

Oubli ou empêchement, ce n’est pas grave, il n’est pas trop tard pour venir voir la semaine prochaine et pourquoi pas s’inscrire.

RDV à partir de 13h15 et jusqu’à 16h15. les horaires des activités sont inscrits dans le flyer de rentrée. Masque, tenue de sport, 2e paire de chaussures et bouteille d’eau à prévoir !

Les horaires ainsi que les activités ne sont pas totalement arrêtés. Pour le moment le tennis, le futsal, l’escalade et le tennis de table sont au menu. Cependant, rien n’empêche de programmer une autre activité (badminton, handball). La seule contrainte : être au moins une quinzaine d’élèves pour ouvrir un créneau d’activité.

Donc à vos envies ! Pour le moment, on attend encore pour définitivement finaliser. Si vous décidez de vous inscrire, n’hésitez pas vous faire connaître auprès de votre professeur d’EPS.

La feuille d’inscription et un flyer explicatif sont en pièces jointes

A mercredi,