ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE

• Association sportive année 2021-2022

par Emmanuel AUZELY

Le flyer descriptif des activités pour l’année prochaine. Ouvert à tous les élèves du collèges comme aux adultes !! L’inscription se fait en début d’année scolaire auprès des enseignants d’EPS

• Association Sportive : Journée d’essai n°2

par David Bourgeois

La 1ère journée portes ouvertes de l’AS du collège DOLTO est terminée. Une trentaine d’élèves s’est présentée.
    Oubli ou empêchement, ce n’est pas grave, il n’est pas trop tard pour venir voir la semaine prochaine et pourquoi pas s’inscrire.
    RDV à partir de 13h15 et jusqu’à 16h15. les horaires des activités (...)

• Journée d’essai Association Sportive du Collège

par David Bourgeois

C’est la rentrée ! Certes une rentrée un peu particulière, mais c’est la rentrée !
    L’Association Sportive du Collège DOLTO redémarre ce mercredi, Mercredi 9 septembre de 13h15 à 15h15, RDV au gymnase
    C’est ouvert à tous les élèves du Collège, et particulièrement aux 6e qui arrivent dans notre (...)