2e journée d’essai de l’AS pour es 6e et reprise des activités pour tous

(actualisé le ) par David Bourgeois

Reprise des entrainements pour tous & 2e journée d’essai pour nos nouveaux élèves de 6e

La 1ère journée portes ouvertes de l’AS du collège DOLTO est terminée.

Oubli ou empêchement, ce n’est pas grave, il n’est pas trop tard pour venir voir la semaine prochaine et pourquoi pas s’inscrire.

RDV, soit mercredi à partir de 13h15 et jusqu’à 16h15, soit lundi de 17h15 à 18h30 pour le futsal féminin, au gymnase à côté du collège. Les horaires des activités sont inscrits dans le flyer de rentrée. Tenue de sport, 2e paire de chaussures et bouteille d’eau à prévoir !

Les horaires ainsi que les activités ne sont pas totalement arrêtés. Pour le moment le tennis, le futsal, le futsal féminin, l’escalade et le multi-activités sont au menu.

Donc à vos envies ! Pour le moment, on attend encore pour définitivement finaliser. Si vous décidez de vous inscrire, n’hésitez pas vous faire connaître auprès de votre professeur d’EPS.

La feuille d’inscription et un flyer explicatif sont en pièces jointes

A mercredi,