Actualités AS DOLTO

(actualisé le ) par David Bourgeois

L’année s’est achevée mais la rentrée s’est déjà préparée.

Après encore une année compliquée, l’AS du Collège a cherché à fonctionner, tant bien que mal, au gré des protocoles sanitaires successifs. L’activité VTT a remplacé les activités intérieures, dès que cela a été possible. Jusqu’à 20 élèves ont participé à certaines sorties dans les alentours de Marly, Bellefontaine et Fosses.

Pour la rentrée prochaine, en espérant pouvoir reprendre dans des conditions "relativement" normales, des nouveautés sont prévues.

1. Création d’une section Multi-activités avec des temps au Collège mais surtout des découvertes auprès des associations locales (Golf, Escrime, Pétanque ...)
  2. Création d’un créneau FUTSAL 100% Féminin : pour celles qui voudraient se retrouver et ne jouer qu’entre filles. C’est votre créneau !

Au plaisir de vous rencontrer ou de vous retrouver parmi nos adhérents de l’Association Sportive
Nous vous souhaitons de bonnes vacances à tous

Le Bureau de l’AS du Collège