STUDENT RACE - Course à obstacles

(actualisé le ) par David Bourgeois

Dans le cadre de l’UNSS, et de son activité, le Lycée Baudelaire organise, le 10 mai, une course à obstacles. La course est ouverte aux élèves de 4e / 3e.

Son principe est simple : courir sur une distance de 5km, jonchée d’obstacles obligatoires. Les réussir est fortement recommandé, parce que la sanction est claire, 5 burpees (un pompe suivi d’un saut en extension) de pénalité à chaque obstacle. Les obstacles sont variés (ramper, escalader, se suspendre, sauter).

La participation est de 4€ par élève, en espèce, inscrit à l’AS et de 10€ pour les autres. Cette participation comprend la participation à la course de 4€ que demande le lycée et les frais pour la licence et l’assurance UNSS que nous sommes obligés de souscrire.}

Nous ferons un chèque du montant global à l’AS du Lycée lorsque tout le monde sera inscrit. Les places sont limitées donc ne trainez pas si çà vous intéresse.

Présentez-vous auprès de M. BOURGEOIS pour toute info supplémentaire et pour récupérer l’autorisation parentale.

Vous trouverez en pièce les détails et informations essentielles