L’AAPEMS - Association Autonome des Parents d’Elèves de Marly la Ville et St Witz

par Jacques Kanarski

L’AAPEMS (Association Autonome des Parents d’Elèves de Marly la Ville et St Witz) est une association indépendante à but non lucratif qui regroupe une quarantaine de parents bénévoles dynamiques, motivés, à l’écoute. Nous sommes très actifs tout au long de l’année avec comme objectifs notamment le bien-être et la sécurité des élèves.
L’AAPEMS c’est surtout un lien permanent entre les parents et tous les acteurs de la vie scolaire des élèves et des nouvelles idées chaque année !

Aujourd’hui, votre enfant est sur le point de démarrer une nouvelle année scolaire. Sachez que nous serons encore là pour vous accompagner, vous écouter, vous aider, vous conseiller. Si vous souhaitez rejoindre notre équipe pour vous investir ou simplement avoir des informations, surtout n’hésitez pas à prendre contact avec nous par mail (aapems95@gmail.com) ou téléphone (Mr NEUSCHWANDER
06.88.20.79.78)