ACTUALITES

• Campagne Rest’o Collège

par Jacques Kanarski

Lancement de la campagne rest’o Collège pour le calcul du tarif de demi-pension pour la rentrée 2018.
    A faire :
    – En ligne avant le 13 mai 2018
    – Par dossier avant le 19 avril 2018
    En cas de problème : n° AZUR : 0810300510
    ou par mail à restocollege@valdoise.fr
    Lien dans la rubrique "Actualités de (...)

• Voyage en Angleterre.

par Jacques Kanarski

Les élèves sont bien arrivés et profitent de leur séjour effectuer quelques visites.
    Le retour est prévu ce soir, vendredi 16 février vers minuit. Une information sera mise sur l’ENT.

• Journée de grève le mardi 12 septembre

par Jacques Kanarski

En raison d’un mouvement social le mardi 12 septembre 2017, le service de demi-pension ne pourra pas être assuré.
    Les élèves pourront apporter leur panier repas ou exceptionnellement être autorisés à sortir.
    L’information est distribuée ce jour aux élèves et le coupon réponse est à retourner au bureau (...)

• Fermeture de l’E.N.T.

par Jacques Kanarski

Comme chaque année, pour préparer la rentrée, l’ENT sera fermé du 1er août jusque début septembre.
    Nous vous tiendrons informés de la date de réouverture.

• Resto Collège

par Jacques Kanarski

N’oubliez pas de transmettre au collège le justificatif reçu du Conseil Départemental
    En l’absence de ce document le tarif de 5,05 € devra être appliqué.