remise de l’argent récolté suite au cross des 6èmes - Le combat de Célya

par Emmanuel AUZELY

Le mardi 18 octobre 2022, les 140 élèves de 6ème ont parcouru de nombreux tours du parc Allende de Marly La Ville. Ils ont ainsi parcouru 860 tours de 700m ce qui veut dire que 602 km (soit l’équivalent d’un trajet de Paris à Toulouse !) ont été parcourus pour la petite Célya sous un temps froid mais ensoleillé.

Un grand merci aussi aux accompagnants (élèves de 3ème, parents, enseignants, infirmières) ainsi qu’aux professeurs d’EPS qui ont tout installé et organisé.

Les promesses de dons ont été récoltés par les associations AAPEMS et AIPE ainsi que par le collège Dolto qui ont eu le plaisir de remettre le vendredi 16 décembre, un chèque symbolique de 531euros à l’association "Le combat de Célya". Un grand merci à tous les donateurs et rendez-vous l’an prochain en espérant que le temps soit aussi clément !