Cérémonie républicaine de remise du Diplôme National du Brevet

par Emmanuel AUZELY

Le samedi 27 novembre, nous avons pu procéder à la cérémonie républicaine de remise du Diplôme National du Brevet. Ce n’était pas gagné compte tenu de l’aggravation de la situation sanitaire.
En présence de Mme Park, députée de la 9ème circonscription du Val d’Oise, de Mme Rusin et M. Arciero, conseillers départementaux du canton de Goussainville, de M. Specq et M. Moizard, Maires de Marly La Ville et Saint Witz en compagnie de leurs adjoints qui nous ont fait l’honneur de leur présence, nous avons remis les diplômes aux 109 lauréats dans une excellente ambiance. Le taux de réussite est encore une fois excellente puisque 96% des candidats ont obtenu ce premier diplôme. Un grand bravo à leurs enseignants qui les ont accompagnés et aux jeunes lycéens. Bonne route au lycée !