LES ASSOCIATIONS DE PARENTS D’ELEVES DU COLLEGE

Le collège comporte 3 associations de parents d’élèves. Par ordre alphabétique, vous avez :

• AAPEMS : Association Autonome des Parents d’Eleves de Marly la ville et de Saint witz (Président Mme Fouillen) ;
  • AIPE : Association Indépendante des Parents d’Elèves (Président Mme Ferreira)
  • FCPE : Fédération des Conseils de Parents d’Elèves (Président Mme Lebour)

Les associations sont présentes afin de travailler conjointement sur la bonne marche du collège. Elles représentent aussi les parents aux différentes instances officielles que sont le Conseil d’administration, les conseils de classes, le Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté, la Commission Hygiène et Sécurité, ...
A compter de cette année, les élections se font uniquement par correspondance (avis favorable du Conseil d’administration du 19 novembre 2019). Vous recevrez via vos enfants ou par courrier (pour les parents éloignés) les professions de foi des listes ainsi que le matériel de vote à retourner au collège via votre enfant ou par courrier avant le vendredi 7 octobre 2022 17h00.