CAMPAGNE RESTO COLLEGE 2016/2017

(actualisé le ) par Jacques Kanarski

Madame, Monsieur,

Le Conseil départemental a mis en place la dématérialisation des dossiers pour la prochaine rentrée. Il conviendra, pour cela, de vous connecter sur le site www.valdoise.fr, sur le menu « dispositif restoclg », de créer un « foyer (votre compte) » et de saisir les éléments du calcul du tarif dans « service en ligne ». Vous y trouverez également un guide d’aide pour vous accompagner dans la saisie. Attention, la plate forme ne sera ouverte que du 30 mai au 5 juillet 2016.

Pour les cas particuliers (garde alternée, familles d’accueil etc) les dossiers papiers sont téléchargeables sur le site et à transmettre remplis avant le 24 juin.

En cas de difficulté, le collège a mis à votre disposition un ordinateur et un personnel de l’établissement se tient à votre disposition pour vous aider dans la saisie de votre dossier. Dans ce cas, ne pas oublier vos documents (livret de famille, avis d’imposition ou attestation CAF et identifiants de messagerie).

Parallèlement, une note du Conseil Départemental, que vous pouvez trouver ci-joint, a été distribuée aux familles par le biais des cahiers de correspondance.

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements

Bien cordialement

Le gestionnaire